Posted November 6, 201311 yr comment_82135 Bonjour, J'aimerai bien savoir comment peut on faire un Planning provisoire des travaux pour un projet ? Sur quoi doit on se baser ? Quelles sont les données qu'on doit avoir ? et finalement avez vous un exemple ? Cordialement
November 7, 201311 yr comment_82153 Bonjour, Un " bouquet" de documents. En espérant que cela va vous aider. Bonne journée. 38347096-Cours1-Ordonnancement-Des-2222Travaux-Planning-Preparation-Chantier.pdfcours3_Methode-pratique_planning_preparation-chantier.pdfcours_planification_preparation-chantier-2_2.pdfEXEMPLE DE PLANNING.pdfOrg et planning de chantier.pdfplanning-20040618.pdfprojet_planning elaborer un planning.pdf
November 8, 201311 yr Author comment_82203 bonjour, je te remercie énormément , passe une bonne journée !
November 8, 201311 yr comment_82204 Salut, Bien content ! Si cela ne suffit pas , prière de bien préciser ta demande . Je me permets de te recommander de bien t’intéresser aux méthodes de représentation graphique et de bien en saisir la philosophie( GANTT et surtout PERT) . Le reste suivra sans trop de difficultés( Ms project, Primavera etc.) . Cordiales salutations Bon courage .
November 11, 201311 yr comment_82344 Cette discussion a été déplacée de la rubrique "DISCUSSIONS GÉNÉRALES" à "MÉTHODES",Merci d'utiliser les rubriques appropriées.Message automatique.