Aller au contenu
Posté(e)
comment_82186

Bonjour, je suis en train de calculer une structure batiment BA sur Robot stuctural analysis sur le module batiment le pb se pose lorsque je lance le calcul des poutres les section que j ai predefinies redeviennent 25x25cm par defaut esy ce que qq1 pourrait me dire d ou provient ceci svp et merci bp

• Réponses 3
  • Vues 971
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages recommandés

Posté(e)
comment_82287

bonjour,mn cher!

généralement ce genre d blème survient principalemnt qd les dimensions sont très inf aux dim minimale toleré par le logiciel,et oui on ne peut pas tt modeliser sur robot!qd mm tu peux insister en figeant les dim d tes poutres;mais attend toi alors à 1bn message d'erreur!

ds l'espoir de t'avoir 1tant soit peu aidée,passe 1bne journée!

Posté(e)
  • Auteur
comment_82338

bonjour,merci bp d avoir repondu chers camarades less poutres predefinies ont des dimensions ordinaire ex 25×50 ce n est pas non plus une version demo du logiciel sur le module plaque ey coque le pb ne se pose pas mes amis il faut creuser ailleurs:)

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…