November 17, 200915 yr comment_35558 Ou êtes vous Messieurs les ingénieurs en Génie Civil. Pourquoi il n y a pas eu de suite pour ce sujet ?
November 17, 200915 yr comment_35561 Si je ne me trempe pas, et un King ne se trempe pReSqUe jamais, il doivent être tous sur Mars... au Saudan :mrgreen:
November 17, 200915 yr comment_35574 hhhhhhh c sur qu'ils sont au soudan mais espérant qu'ils vont venir un jour .....
November 21, 200915 yr comment_35679 slt mgcien(ne) ce sujet est le plus toucher depuis le gc.org on descut on parle on fait tout. que des avis et des avis ,j 3 question Comment voulez vous ce organiser au tan que nous ne toucherons pas le fond de notre problème ( l'architecte)? Comme 80 % Des ing de la plus grande organisme dit CTC .fait leur monstre bolot avec des contrat .....de 1 an renouvelable? comme nous meme ne respectons pas les déférents options entre nous.je pense qu'on auras jamis etre. merci
December 1, 200915 yr comment_35938 selem je suis daccord pour votre solution et je me joint aussi : 2003/13/03 mon e mail :karimaz@yahoo.fr
January 27, 201015 yr comment_38370 Bonjour a tous Cher hammad pour répondre a tes question ; Premièrement il faut se poser la question a soit même qu'ai je fait ? qu'as tu fais toi ? on je me situe dans ce grand bazar ? Tes questions : 1/ Comment voulez vous ce organiser au tan que nous ne toucherons pas le fond de notre problème ( l'architecte)? je te répond avec une question ; comment traiter le fond du pb (architecte d'après toi) si on est pas organisé ? 2/ Comme 80 % Des ing de la plus grande organisme dit CTC .fait leur monstre boulot avec des contrat .....de 1 an renouvelable? Personne ne t'oblige a accepter un boulot (monstre encore d'après toi) avec des contrats d'un an renouvelable a part que certain n'ont pas vraiment le choix. 3/ comme nous même ne respectons pas les déférents options entre nous.je pense qu'on auras jamais etre. Les respectes tu toi même ? moi oui Désolé de te le dire mais le problème c'est nous et la solution aussi c'est nous. Commençons déjà a travailler correctement , avec une conscience, la peur de dieu plutôt (c'est mieux que la conscience) et après réunissons nous 3 personne puis 5 puis 20 etc Nous avons le temps et si on le fait pas pour nous faisons le pour les futures générations d'ingénieurs.
April 24, 201014 yr comment_43380 oui il existe une association des ingenieurs de la construction qui millite depuis dix ans pour donner espoir aux ingenieurs de voir un leur ordre mais helas beaucoup d'ingenieurs ignioreent meme son existance elle pour abreviation UNIC
May 26, 201014 yr comment_44197 Le Probleme est au niveau du ministaire ou exist des decrets qui accuse toujour l'ingenieur et donne l'avnatage au bureau architecture non pas au bureau d'ingenieuring.
June 29, 201014 yr comment_45238 Pourquoi hair le maitre d'oeuvre messieurs? Sans ses gestes vous ne bouges pas! Qu'allah vous pardonne 1-genieur...