Jump to content
Posted
comment_4749

posté par NEZLI

Y a t il un organisme qui regroupe les ingénieurs en Algerie est organise leur travail surtout

l'ingenieurs agriees

• Replies 61
  • Views 13.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Je suis vraiment tres content du sujet abordé et qui me touche profondement en ma qualité d'Ingenieur de structure agréé. Les remarques objectives que je viens de lire de votre part a TOUS me pousse

• posté par krimo2007 Oui parceque les maitres d'ouvrages n'éxigent pas le visa de l'ingenieur agrée mème parfois éxigés le BET Ingenieur!!!!!!!!!!! ne fait que tamponner les plans sans rien savoir,

• posté par krimo2007 Et pourtant le plus grand travail et la grande responsabilité reviennent à l'ingenieur

Featured Replies

comment_35679

slt mgcien(ne)

ce sujet est le plus toucher depuis le gc.org on descut on parle on fait tout. que des avis et des avis ,j 3 question

Comment voulez vous ce organiser au tan que nous ne toucherons pas le fond de notre problème ( l'architecte)?

Comme 80 % Des ing de la plus grande organisme dit CTC .fait leur monstre bolot avec des contrat .....de 1 an renouvelable?

comme nous meme ne respectons pas les déférents options entre nous.je pense qu'on auras jamis etre.

merci

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
comment_38370

Bonjour a tous

Cher hammad pour répondre a tes question ;

Premièrement il faut se poser la question a soit même qu'ai je fait ? qu'as tu fais toi ? on je me situe dans ce grand bazar ?

Tes questions :

1/ Comment voulez vous ce organiser au tan que nous ne toucherons pas le fond de notre problème ( l'architecte)?

je te répond avec une question ; comment traiter le fond du pb (architecte d'après toi) si on est pas organisé ?

2/ Comme 80 % Des ing de la plus grande organisme dit CTC .fait leur monstre boulot avec des contrat .....de 1 an renouvelable?

Personne ne t'oblige a accepter un boulot (monstre encore d'après toi) avec des contrats d'un an renouvelable a part que certain n'ont pas vraiment le choix.

3/ comme nous même ne respectons pas les déférents options entre nous.je pense qu'on auras jamais etre.

Les respectes tu toi même ? moi oui

Désolé de te le dire mais le problème c'est nous et la solution aussi c'est nous.

Commençons déjà a travailler correctement , avec une conscience, la peur de dieu plutôt (c'est mieux que la conscience) et après réunissons nous 3 personne puis 5 puis 20 etc

Nous avons le temps et si on le fait pas pour nous faisons le pour les futures générations d'ingénieurs.

• 2 months later...
  • 2 weeks later...
comment_43380

oui il existe une association des ingenieurs de la construction qui millite depuis dix ans pour donner espoir aux ingenieurs de voir un leur ordre

mais helas beaucoup d'ingenieurs ignioreent meme son existance elle pour abreviation UNIC

• 1 month later...
comment_44197

Le Probleme est au niveau du ministaire ou exist des decrets qui accuse toujour l'ingenieur

et donne l'avnatage au bureau architecture non pas au bureau d'ingenieuring.

• 1 month later...
  • 3 months later...
comment_48467

Je ponse qu'il est temps de creer cet organisme , pour defendre les interets des ingenieurs civil et participer a l'elaboration des differents reglements de batiment.