Jump to content

Featured Replies

• Replies 61
  • Views 13.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Je suis vraiment tres content du sujet abordé et qui me touche profondement en ma qualité d'Ingenieur de structure agréé. Les remarques objectives que je viens de lire de votre part a TOUS me pousse

• posté par krimo2007 Oui parceque les maitres d'ouvrages n'éxigent pas le visa de l'ingenieur agrée mème parfois éxigés le BET Ingenieur!!!!!!!!!!! ne fait que tamponner les plans sans rien savoir,

• posté par krimo2007 Et pourtant le plus grand travail et la grande responsabilité reviennent à l'ingenieur

comment_35679

slt mgcien(ne)

ce sujet est le plus toucher depuis le gc.org on descut on parle on fait tout. que des avis et des avis ,j 3 question

Comment voulez vous ce organiser au tan que nous ne toucherons pas le fond de notre problème ( l'architecte)?

Comme 80 % Des ing de la plus grande organisme dit CTC .fait leur monstre bolot avec des contrat .....de 1 an renouvelable?

comme nous meme ne respectons pas les déférents options entre nous.je pense qu'on auras jamis etre.

merci

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
comment_38370

Bonjour a tous

Cher hammad pour répondre a tes question ;

Premièrement il faut se poser la question a soit même qu'ai je fait ? qu'as tu fais toi ? on je me situe dans ce grand bazar ?

Tes questions :

1/ Comment voulez vous ce organiser au tan que nous ne toucherons pas le fond de notre problème ( l'architecte)?

je te répond avec une question ; comment traiter le fond du pb (architecte d'après toi) si on est pas organisé ?

2/ Comme 80 % Des ing de la plus grande organisme dit CTC .fait leur monstre boulot avec des contrat .....de 1 an renouvelable?

Personne ne t'oblige a accepter un boulot (monstre encore d'après toi) avec des contrats d'un an renouvelable a part que certain n'ont pas vraiment le choix.

3/ comme nous même ne respectons pas les déférents options entre nous.je pense qu'on auras jamais etre.

Les respectes tu toi même ? moi oui

Désolé de te le dire mais le problème c'est nous et la solution aussi c'est nous.

Commençons déjà a travailler correctement , avec une conscience, la peur de dieu plutôt (c'est mieux que la conscience) et après réunissons nous 3 personne puis 5 puis 20 etc

Nous avons le temps et si on le fait pas pour nous faisons le pour les futures générations d'ingénieurs.

• 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...