Aller au contenu
Posté(e)
comment_4749

posté par NEZLI

Y a t il un organisme qui regroupe les ingénieurs en Algerie est organise leur travail surtout

l'ingenieurs agriees

• Réponses 61
  • Vues 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Je suis vraiment tres content du sujet abordé et qui me touche profondement en ma qualité d'Ingenieur de structure agréé. Les remarques objectives que je viens de lire de votre part a TOUS me pousse

• posté par krimo2007 Oui parceque les maitres d'ouvrages n'éxigent pas le visa de l'ingenieur agrée mème parfois éxigés le BET Ingenieur!!!!!!!!!!! ne fait que tamponner les plans sans rien savoir,

• posté par krimo2007 Et pourtant le plus grand travail et la grande responsabilité reviennent à l'ingenieur

Messages recommandés

Posté(e)
  • Auteur
comment_4787

posté par krimo2007

Oui y a toujours le mème problème parce que les ingénieurs ne sont pas organisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_4790

posté par rachid1956

Bien dit Krimion c une question d'organisation c pour ca g donné la dessus l'adresse d'un site des ingenieurs Algeriens UNIC : pas pas on arrivera etL'union fait la force ...meme si le site est dans son etat embryonnaire mais tjrs c un debut mieux que rien.

Posté(e)
  • Auteur
comment_4792

posté par NEZLI

Mes frères Pourquoi ils nous obligent d’être agrées pour travailler mais ils ne la demandent pas lorsque un ingénieur non agrées fait l’étude est présente les plans au niveau de CTC ou au niveau Maître de l’ouvrage

Posté(e)
  • Auteur
comment_4800

posté par NEZLI

Mes frères Pourquoi ils nous obligent d’être agrées pour travailler mais ils ne la demandent pas lorsque un ingénieur non agrées fait l’étude est présente les plans au niveau de CTC ou au niveau Maître de l’ouvrage

Posté(e)
  • Auteur
comment_4803

posté par NEZLI

posté par rachid1956

Y'a une note ministrielle qui exige a ce que les plans de genie civil remis au CTC soit visé par un ingnieur agrée mais malheureusement cette note n'est prise en consideration par certain maitre d'ouvrage.

Posté(e)
  • Auteur
comment_4814

posté par krimo2007

Dans ma région y a même complicité avec des étrangers, je connais une entreprise tunisiènne qui réalise un grand projet mais sans passer par CTC.

DLEP Absente!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_4819

posté par rachid1956

posté par NEZLI

Justement frere Rachid1956 pour quoi

La reponse tu dois la chercher chez ces maitres d'ouvrages qui pietine cette note!!! Sache qu'une note n'es pas une loi. C la meme chose que la SUNNA wa EL Fardh

Posté(e)
  • Auteur
comment_4829

posté par asoz12

ESSALAM.LE ROLE DE L'ARCHITECTE EN ALGERIE SEMBLE ETRE UN PSTE POLITIQUE QU'en pensez-vous !

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…