Aller au contenu
Posté(e)
comment_4749

posté par NEZLI

Y a t il un organisme qui regroupe les ingénieurs en Algerie est organise leur travail surtout

l'ingenieurs agriees

• Réponses 61
  • Vues 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Je suis vraiment tres content du sujet abordé et qui me touche profondement en ma qualité d'Ingenieur de structure agréé. Les remarques objectives que je viens de lire de votre part a TOUS me pousse

• posté par krimo2007 Oui parceque les maitres d'ouvrages n'éxigent pas le visa de l'ingenieur agrée mème parfois éxigés le BET Ingenieur!!!!!!!!!!! ne fait que tamponner les plans sans rien savoir,

• posté par krimo2007 Et pourtant le plus grand travail et la grande responsabilité reviennent à l'ingenieur

Messages recommandés

Posté(e)
  • Auteur
comment_4836

posté par rachid1956

posté par asoz12

ESSALAM.LE ROLE DE L'ARCHITECTE EN ALGERIE SEMBLE ETRE UN PSTE POLITIQUE QU'en pensez-vous !

Wallahi y'a un peu de verité la dedans! l'ingnieur n'es jamais cité dans une oeuvre c l'architecte qui est le plus cité. pour l'ingenieur on lui reserve les tracasseries et le travail fastidieux et .... comme c le cas a Boumerdess

Posté(e)
  • Auteur
comment_4841

posté par Console

Meme ici en france les ingenieurs ne sont pas cités pour sur oeuvre ils s'en fichent pourvu qu'ils soient payé et bien payé !

franchement ils ont raison ....s'il je voulais avoir un peu de gloire je me serais pas inscrite en genie civil à ce moment là j'aurais fait alhan wa chabbab

Posté(e)
  • Auteur
comment_4843

posté par bentafat_rachid

posté par Console

Meme ici en france les ingenieurs ne sont pas cités pour sur oeuvre ils s'en fichent pourvu qu'ils soient payé et bien payé !

franchement ils ont raison ....s'il je voulais avoir un peu de gloire je me serais pas inscrite en genie civil à ce moment là j'aurais fait alhan wa chabbab

ILS EXCIGENT UNE VOIX MELODIQUE .....SINON NI ALHAN WA CHABAB ....NI GENIE CIVIL

Posté(e)
  • Auteur
comment_4847

posté par sitayeb

On a tendance à ce lamenter sur notre sort. Qu'est ce qu'on a fait pour changer ou faire bouger les choses, rien et absolument rien!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_4848

posté par rachid1956

posté par sitayeb

On a tendance à ce lamenter sur notre sort. Qu'est ce qu'on a fait pour changer ou faire bouger les choses, rien et absolument rien!!!

On doit s'organiser pour se donner la force mutuellemnt et pour le faire on doit se connaitre meme vertuellement. Mon avis c de s'inscrire sur le site des ingenieurs UNIC c deja un grand pas pour former un groupe. Le parti NAZI de Hitler n'a t'il pas commencé avec 4 personnes et a pu envahir le monde!

Posté(e)
  • Auteur
comment_4850

posté par krimo2007

Oui si Rachid et soyons optimistes de notre avenir

pas d'optimisme avec l'auto marginalisation de l'ingenieur contre lui meme ....... yagratti pour faire une etude à 2000 DA

Posté(e)
  • Auteur
comment_4851

posté par rachid1956

pas d'optimisme avec l'auto marginalisation de l'ingenieur contre lui meme ....... yagratti pour faire une etude à 2000 DA

Ecoute c des exceptions et l'exception ne fait pas la regle comme ont dit. Contrairement a si Rachid je ne suis pessimiste je suis tres optimistes parceque y'a une prise de conscience des ingneiurs et il y'a la volonte du changement et lorsequ'on veut on PEUT. Mettez la main dans la main et faisons qqchoses on y arrivere et ces marginaux s'autodetruiront

Posté(e)
  • Auteur
comment_4853

posté par rachid1956

Ecoute c des exceptions et l'exception ne fait pas la regle comme ont dit. Contrairement a si Rachid je ne suis pessimiste je suis tres optimistes parceque y'a une prise de conscience des ingneiurs et il y'a la volonte du changement et lorsequ'on veut on PEUT. Mettez la main dans la main et faisons qqchoses on y arrivere et ces marginaux s'autodetruiront

YA SI RACHID J AI DES DONNEES VECUES QUOTIDIENNEMENT ....SANS COMMENTAIRES

Posté(e)
  • Auteur
comment_4855

posté rach benach

Salam!

L'ordre des ingénieurs du genie civil, des travaux publics et de l'hydraulique doit voir le jour, D.L.P.B.D( Dans Les Plus Brefs Délais);

au même titre que celui des architectes, médecins, avocats ...ET AUTRES.

Les raisons sont nombreuses;de l'attribution des aggréments à l'exercice même de la profession....

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…