Aller au contenu
Posté(e)
comment_4749

posté par NEZLI

Y a t il un organisme qui regroupe les ingénieurs en Algerie est organise leur travail surtout

l'ingenieurs agriees

• Réponses 61
  • Vues 14 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Je suis vraiment tres content du sujet abordé et qui me touche profondement en ma qualité d'Ingenieur de structure agréé. Les remarques objectives que je viens de lire de votre part a TOUS me pousse

• posté par krimo2007 Oui parceque les maitres d'ouvrages n'éxigent pas le visa de l'ingenieur agrée mème parfois éxigés le BET Ingenieur!!!!!!!!!!! ne fait que tamponner les plans sans rien savoir,

• posté par krimo2007 Et pourtant le plus grand travail et la grande responsabilité reviennent à l'ingenieur

Messages recommandés

Posté(e)
comment_78921

on doit nous respecter nous meme pour que les autres nous respectent.

pir encore maintenant les architectes vont chez les ings du CTC, pour faire d'une pierre deux coups:

-un prix d'etudes mediocre.

- l'assurance d'une approbation de leurs dossiers, sans etre derangé par des contraintes techniques, ou architecturals, dans le cas ou le dossier tombe dans les mains d'1 ings CTC, qui leurs est difficile de soudoyer

Modifié par elektra

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…