Aller au contenu
Posté(e)
comment_82285

Bonjour,je suis ingenieur en genie civil ,je trouve un probleme avec les logiciel de calcul ferraillage socotec ,je ne pe pa l'installer sur mon ordinateur sachant que jai le Windows 8 ,veuillez me conseillez sur un autre logiciel ou comment je dois linstaller merci 

• Réponses 6
  • Vues 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

Messages recommandés

Posté(e)
  • Auteur
comment_82309

bonjour,pour le calcul des fondations vous allez besoin de la contrainte de votre sol ,après la modélisation de votre structure prenez l'effort normal le plus grand et vous le diviser sur la contrainte du sol ,ceci pour le prédimenssionement de la semelle ,faites attention des unités

Posté(e)
comment_82311

Bonjour,je suis ingenieur en genie civil ,je trouve un probleme avec les logiciel de calcul ferraillage socotec ,je ne pe pa l'installer sur mon ordinateur sachant que jai le Windows 8 ,veuillez me conseillez sur un autre logiciel ou comment je dois linstaller merci 

bonjour,

Verifier si votre machine est un 32 bits ou un 64 bits et verfier la version de SOCOTEC que vous avez 

A+

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…