- Réponses 10
- Vues 148
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
-
gnou 4 messages
-
ADMIN 2 messages
-
abdeslam-brahim 2 messages
-
Haythem 1988 2 messages
Jours populaires
Messages populaires
-
Bonsoir à tous et bonsoir Admin, Cette remise à l'ordre m'interpelle , et publiquement je fais mon mea culpa ! J'en suis vraiment désolé . En fait , je me suis retrouvé devant deux situati
-
Bonsoir gnou, bonsoir l'équipe, ce message n'est pas destiné à une personne précise sinon j'aurai envoyé un message privé, c'est un rappel pour l'ensemble de nos chers confrères les experts,
-
Bonsoir , Tout à fait d'accord ! J'ai une faiblesse pour nos jeunes ingénieurs et jeunes tout court quand ils font preuve de curiosité et de soif d'apprendre ! C'est fou! on dit que ce sont
Bonjour,
je vous écrit car on nous a signalé des contenus ayant des droits d'auteur posté par des experts,
ceci est préjudiciable pour la communauté, les experts sont l'élite et ils sont les représentants directs encore plus qu'un admin ou un modérateur pour cause la pertinence de leurs interventions et leur sigle "expert".
Je vous invite tous à vérifier avant de poster quelconque contenu s'il a ou pas des droits d'auteur, cela nous évitera beaucoup d'ennui avec les ayants droits,
je vous invite aussi à nous signaler ces contenus.
Merci de votre collaboration.
Cordialement
KETAB