Posted November 11, 201311 yr comment_82392 Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider a corriger les problèmes liés a ma structure en analysant le fichier ci-joint merci de votre aide projet aide instabilié.rtd
November 11, 201311 yr Author comment_82397 précision; le plancher est un plancher dalle qui n'admet que les poutres en périphérie, aidez moi s'il vous plait
November 12, 201311 yr comment_82424 bonjour, Vous avez des problemes de modelisation. les erreurs de type 1 traduisent un problèmes de stabilité, si lors du calcul vous les ignorer toutes (touches echap) et que vous regardez vos déformées sous cas G vous verrez des deplacements totalement incohérents. En regardant de plus pres certaines de vos barres ne sont pas attachée aux poteaux. Veuillez a faire cette manip plusieurs fois et attachez bien vos barres a vos poteaux. Cordialement.
November 12, 201311 yr Author comment_82430 bonjour, ok merci je m'attaque a cela et on verra la suite
November 12, 201311 yr comment_82438 bonjour, pour pallier aux problemes liés aux liaisons , je vous conseille de desactivé la case grille en bas à gauche voir piece jointe Edited November 12, 201311 yr by elninhyo
Bonjour,
quelqu'un pourrait m'aider a corriger les problèmes liés a ma structure en analysant le fichier ci-joint merci de votre aide
projet aide instabilié.rtd