Aller au contenu
Posté(e)
comment_82408

Bonsoir mes chers confrères,

En effet je cherche un forum qui ressemble à notre forum mais qui est réservé aux architectes!! 

merci d'avance pour vos suggestions.

• Réponses 8
  • Vues 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonsoir Merci pour vos contributions mes chers. en effet ça peut faire l'objet d'une nouvelle rubrique dans ce forum: une rubrique réservée pour les architectes!!! reste à savoir l'avis des administ

• bonjour, très bonne idée peut être faudrait-il le creér je vais demander son avis à ma femme qui est architecte

• bonjour,   A l’époque il y avait Aroots qui était pas mal.. avoir si il existe encore, et surtout si il est toujours aussi bien alimenté

Messages recommandés

Posté(e)
comment_82425

bonjour,

A l’époque il y avait Aroots qui était pas mal.. avoir si il existe encore, et surtout si il est toujours aussi bien alimenté

Posté(e)
comment_82482

Bonsoir ,

il y en a pas mal ,mais les plus nombreux sont des Forum d'Ecole et d'instituts  d'architecture. En Algérie, il y a l'EPAU, l'université de Tlemcen etc.

Bien à vous cher Haythem ! 

Modifié par gnou

Posté(e)
  • Auteur
comment_82489

bonsoir

Merci pour vos contributions mes chers. en effet ça peut faire l'objet d'une nouvelle rubrique dans ce forum: une rubrique réservée pour les architectes!!!

reste à savoir l'avis des administrateurs et des modérateurs à propos de ce sujet, et si c'est faisable ou non??!!!

Merci encore une fois pour votre aide.

cordialement

Posté(e)
comment_82507

bonjour,

bonne idée pourquoi pas ! on avait déjà une rubrique dédie à l'architecture qui a été remplacé par Maitrise d'oeuvre,

je suis curieux de connaitre les principales sujets et centres d’intérêt des archis !?

• 2 semaines après...
Posté(e)
comment_82765

bonjour,

pourquoi pas créer un nouveau forum d'architecture similaire à civilmania !?

archimania.com est déjà réservé :-p une autre idée peut être ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_82770

bonsoir ADMIN,

bonne initiative.

en ce qui concerne la nomenclature: il faudra une source d'inspiration pour ça  ;)  

je vous ferai un retour si jamais je trouve quelque chose.

cordialement

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…