YATATA Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonjour, Salut les experts du domaine GC,j'ai une petite ambiguité concernant ce fameux effort tranchant à la base d'une structure. Quant la condition du RPA99/2003 ne verifie pas ,c'est à dire (Vdyn inferieur à Vst),comment vous augmenter les efforts. moi par exemple,je multiplie le coefficient résultat du 0.8Vs/Vd par la gravitation universelle "g" dans la case où on definie les forces sismique,E(Ex;Ey) selon le cas. A vous l'honeur et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacommune Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacommune Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) Modifié le 18 novembre 2013 par lacommune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés