manu gold Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer car je galère depuis comment paramétrer ce type de plancher en élément fini afin que les poteaux (appuis) qui sont encastrés en pied et en rotule en tête puissent être pris en compte par le panneau (plancher) lui même encastrés afin que les moment soient maxi en travée et les déplacements aux appuis soient nuls. merci mon maillage du fichier joint ne prend pas en compte les poteaux, pourquoi ? car je pense avoir suivi la méthode adéquate. la connaissance , un don universel qui partagé façonne le meilleur des mondes. HME B ZONE A.rtd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clouguipop Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés