Aller au contenu
Posté(e)
comment_82731

Bonjour mes chers confrères,

je suis entrain de chercher de la documentation sur la réhabilitation des structures en bois

de point de vue architectural et structural.

merci d'avance

• Réponses 6
  • Vues 1.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Messages populaires

• Bonsoir Mr Haythem ,   J'essayerai de voir ça . Une petite question est ce très urgent? ou on a un peu de temps ?C'est une question de disponibilité .   Cordiales salutations

• Bonsoir,   J'ai retrouvé quelques documents  dont un  avec des droits , mais je ne dispose que de 5 Mo de crédit. Faut trouver un moyen pour vous les faire parvenir.   Salutations

• Bonsoir Mr Haythem ,   Ça marche! C'est en cours de téléversement. Le lien est le suivant :  http://www.4shared.com/account/home.jsp#dir=_nnX-kXK   Cordiales salutations.

recommended_posts

comment_82732

Bonsoir Mr Haythem ,

J'essayerai de voir ça . Une petite question est ce très urgent? ou on a un peu de temps ?C'est une question de disponibilité .

Cordiales salutations

comment_82733

Bonsoir,

J'ai retrouvé quelques documents  dont un  avec des droits , mais je ne dispose que de 5 Mo de crédit.

Faut trouver un moyen pour vous les faire parvenir.

Salutations

Modifié par gnou

• Auteur
comment_82734

bonsoir Mr. Gnou,

merci pour votre intervention. non ce n'est pas très urgent.

en ce qui concerne le partage des documents: vous pouvez les partager sur http://www.4shared.com/ et nous envoyer les liens de téléchargements!!

à moins que l'Admin nous accorde, dans la mesure du possible bien sur, un peu plus d'espace pour le partage.  

merci