Posted November 24, 201311 yr comment_82746 Bonjour, Je sais modeliser une charpente metallique et appliquer les charges avec Robot structural.Mais mon probleme est que:Je ne sais pas comment generer et appliquer les charges de vent. Aider moi SVP c'est urgent.
November 24, 201311 yr comment_82756 bonjour, il y'a deux maniere soit faite un calcul manuel, ensuite injecter les valeur sur la structure soit en charge lineaire ou surfacique. faire un calcul robot (generer les sollicitations) pour cela il faut choisir avant tout le reglement dans preferance de l'affaire (ici il faut savoir qu'il y'a des reglement qui fonctionne uniquement en 2D)
November 24, 201311 yr Author comment_82766 Merci Expert mais Est ce que vous pouvez me les détailler surtout la partie 2.
November 24, 201311 yr comment_82771 bonjour, après sélection de règlement dans préférence de l'affaire, tu clique sur chargement.....autre charge....neige et vent 2D/3D après on renseigne les données sur la structure voir la pièce jointe
December 3, 201311 yr comment_83067 bonjour, svp y a t-il une video sur la modelisation avec robot d'un batiment d'une structure metallique?