Posted November 24, 201311 yr comment_82751 Bonjour, Je suis à la recherche de documentation diverse ou note de calcul exemple d'une longrine rails de portique grue depuis la descente de charge jusqu'au plans de ferraillage. Merci d'avance
November 25, 201311 yr comment_82788 En attendant les bonnes réponses, trouvez ci joint: ENGINS DE MANUTENTION.pdf Club Ouvrages Maritmes.pdf Bonne lecture Edited November 25, 201311 yr by kharasana
November 26, 201311 yr Author comment_82823 bonjour, Merci Kharasana pour la documentation.Cela reste insuffisante pour mon besoin.Si quelqu'un a un exemple de note de calcul cela m'aiderai.
April 17, 20177 yr comment_115565 bonsoir, ça dépendra de la réaction du terrain donc il faut d'abord avoir une analyse du sol . ce terrain est-il rocheux ? est-il meuble ? sans oublier de connaitre toutes les caractéristiques de la grue. - on peut pas faire une note de calcul sans avoir toutes ces données. Edited April 17, 20177 yr by sangam