- Replies 11
- Views 13k
- Created
- Last Reply
Most Popular Posts
-
Bonjour, Chère Soraya, je te souhaite de réussir dans tes études, moi je ne suis qu'un simple TS en bâtiment, mais une bonne collection de livres de génie civil, RDM, Topographie et etc... que j'a
-
Bonsoir , Je pense que vous devez d'abord vous concentrer un peu et éviter toute panique . Nous sommes tous là prêt à vous aider. Mais pour ce faire, essayez de vous ressaisir un peu ..et surtout
-
bonjour, JE VOUS remercier tt le staff sont exeption et jai besoin un dectionnnaire de génie civil francais anglais
Bonjour,
je suis étudiante en 3éme annnée génie civil j'ai ma licence cette année et je cherche des livres et des cours de béton armé charpente métallique hydraulique géotechnique topographie et je suis perdue je n'est toujours pas choisi de théme pour mon mémoire car je ne vais pas faire de calculs seulement une recherche alors je veut choisir un sujet plus ou moins facile a trouver surtout j'ai peur d'avoir des difficultés aprés donc si vous pouvez m'aidez svp ça me ferrais plaisir . J'espere avoir une réponse rapidement . Merci
cordialement
Soraya