Aller au contenu
  • Réponses 6
  • Vues 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonsoir ,   Notre collègue Berenthor vous a bien conseillé.Il vous manque le support ..le voici. Je vous envoie un document fort utile. Désormais vous serez imbattable . Il faut IMPÉRATIVEMENT maî

• bonjour,   Le fichier de gnou me paraît très claire et même detaillé. Si tu veux un logiciel, je te conseil Excel. Ca doit être assez facile de se faire une feuille. Je dois en avoir une qui traîne

• Bonjour    Tout le plaisir est pour moi ! C'est la philosophie et le principe du forum et de notre métier .Le partage.   Bonne journée à tous.

recommended_posts

comment_83134

Bonsoir ,

Notre collègue Berenthor vous a bien conseillé.Il vous manque le support ..le voici.

Je vous envoie un document fort utile. Désormais vous serez imbattable .

Il faut IMPÉRATIVEMENT maîtriser le sujet pour votre vie professionnelle présente et futur.

Bon courage 

Cordiales salutations à tous.

BETON DREUX.pdf

comment_83142

Bonjour 

Tout le plaisir est pour moi !

C'est la philosophie et le principe du forum et de notre métier .Le partage.

Bonne journée à tous.

comment_83254

bonjour,

Le fichier de gnou me paraît très claire et même detaillé. Si tu veux un logiciel, je te conseil Excel. Ca doit être assez facile de se faire une feuille. Je dois en avoir une qui traîne qlq part dans me TP de l'école.

EDIT :

J'ai ce fichier, qui n'est pas au top du top, je l'avais fait vite fait, si ca peut t'aider :

Composition Béton.xlsx

Modifié par Berenthor