blue-butterfly Posté(e) le 4 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur la conception suivante.Il s'agit d'une villa SS+R+1. J'ai utilisé des poteaux raidisseurs (Les Pr sur mon dessin) afin de supporter la poutre M18 .Ces Pr partent du plancher Haut du RDC et reposent sur des poutres en consoles. J'ai un problème avec la conception du mur décoratif (celui en bleu sur l'image) : Il repose sur la terrasse et dépasse le plancher de l'étage du bas ( une sorte de retombée) du coup j'ai utilisé une poutre L18 pour le supporter. Je ne sais pas ci cette conception tient.Je voudrais vos proposition pour la conception. Merci d'avance. façade.bmpPlancher Haut RDC.bmpConception PH RDC.bmpPH ETAGE.bmpConception PH ETAGE.bmp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés