Jump to content
Posted
comment_83182

Bonjour,

quelqu'un sait ou on peut trouver une formation video pour autoCAD structure detailing et si elle existe déja ? merci d'avance

• Replies 14
  • Views 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bonjour,       mmmmm il m'a affiché 7h comme temps de téléchargement j'ai l'impression que après 7h, un message s'affiche (alerte un virus de type JHSSDBGVLSBGD vient d’être détecté)puis l’écra

• abdeslam-brahim
    abdeslam-brahim

bonjour,   tu trouvoura une formation composée de cinq parties en arabe dont voici la premiere  

• Bonjour,   Vous allez à You Tube et vous demandez les vidéos autocad detailing structure, de ma part j'ai essayé de vous transmettre quelques vidéos malheureusement j'ai reçu ce message: Erreur Vou

Featured Replies

comment_83212

Bonjour,

Vous allez à You Tube et vous demandez les vidéos autocad detailing structure, de ma part j'ai essayé de vous transmettre quelques vidéos malheureusement j'ai reçu ce message:

Erreur Vous n'avez pas la permission d'envoyer ce type de fichier.

comment_83218

Bonjour,

Je crois, moi aussi, pouvoir répondre à votre requête, vous trouverez une formation complète bien expliquée (audio visuelle) concernant : AutoCad 2010 en français

1- Télécharger le fichier suivant le lien : http://depositfiles.com/files/jkydehvvd

2- Décompresser le fichier

3- Lancer le fichier "Formation"

4- Si un écran blanc s'affiche clic sur "échap" du clavier

5- Enjoy  ;)

Bien à vous

Edited by Agwilal

comment_83238

bonjour,

Bonjour,

Je crois, moi aussi, pouvoir répondre à votre requête, vous trouverez une formation complète bien expliquée (audio visuelle) concernant : AutoCad 2010 en français

1- Télécharger le fichier suivant le lien : http://depositfiles.com/files/jkydehvvd

5- Enjoy  ;)

Bien à vous

mmmmm il m'a affiché 7h comme temps de téléchargement :blink:

j'ai l'impression que après 7h, un message s'affiche (alerte un virus de type JHSSDBGVLSBGD vient d’être détecté)puis l’écran devient noir :wacko::unsure:

7 heures :o  c'est beaucoup non?

enfin j'ai lancé le téléchargement et j'ai croisé mes doigts :D:lol:

PS/héé les amis attendez mon signale pour lancer le téléchargement B)

merciii

cordialement

• Author
comment_83243

bonjour,

Bonjour,

5- Enjoy  ;)

Bien à vous

merci agwilal pour autoCAD 2010 mais moi je cherche autoCAD structure detailing ^^ c'est pour dessiner les détails coffrage et ferraillage 

• Author
comment_83288

bonjour,

bonjour,

it's saaaaaaaaaafe vous pouvez télécharger

enjoy B)

merci encore une fois pour  le partage.

et c'est auto cad detailing ou auto cad simple?

comment_83291

bonjour,

bonjour,

et c'est auto cad detailing ou auto cad simple?

vous lui avez dis merci frero sans le télécharger :o:blink::lol:

bonjour,

merci beaucoup frero

mmm au fait c'est quoi la différence entre autocad simple ou autocad detailing pour que je puisse vous répondre/

comment_83406

bonjour,

autocad detailling fourni comme son nom l'indique les details pour une structure en ba ou en cm... c'est tres utile pour un ingénieur de structure

!!!!!!!!!!!!!!!!! SOYEZ ECLAIRER PAR LA LUMIERE DE CIVILMANIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!