Posted December 9, 201311 yr comment_83310 salut les amis! je cherche de la documentation sur l’énergétique des Bâtiment pour mon projet de fin d’étude. HELP!!!
December 10, 201311 yr comment_83317 Bonjour J'ai un ami qui as fait aussi un PFE en efficacité énergétique. Je peu t'envoyer le rapport de son PFE si ça t'interesse, si oui donne moi ton mail bon courage
December 10, 201311 yr comment_83319 Bonjour , C'est un vaste sujet . Je vous envoie un document que je juge intéressant ( suivre le lien ) et ce, à toutes fins utiles. Sinon, prière de mieux préciser votre besoin . http://www.4shared.com/office/2vfrQQgS/Architecture-Et-Efficacite-Ene.html? Cordiales salutations. Edited December 10, 201311 yr by gnou
December 10, 201311 yr comment_83323 Bonjour, Un document sur l’efficacité énergétique qui j’espère vous sera utile. efficacite_energetique_etabliss_scolaire.pdf
December 10, 201311 yr comment_83331 Cette discussion a été déplacée de la rubrique "DISCUSSIONS GÉNÉRALES" à "THERMIQUE - ACOUSTIQUE",Merci d'utiliser les rubriques appropriées.Message automatique.
December 10, 201311 yr Author comment_83335 desolé du retard les amis merci beaucoup pour votre aide. J.FADIL, oui ca m'interresse vraiment tu px me l'envoyé , mon email c aboukaly2@yahoo.fr