Posted December 16, 201311 yr comment_83481 bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer ou annuler une liaison rigide dans RSA 2010. Merci de votre aide! Edited December 16, 201311 yr by feyon2
December 16, 201311 yr comment_83482 bonjour, il sefait seulement de sélectionnée le nœud maître et surprime c tt
December 20, 201311 yr Author comment_83637 Bonjour Anouar, Juste après l'analyse modale dans RSA 2010, j'ai des difficultés à continuer. Je voudrais avoir la documentation nécessaire pour la suite (étude de comportement du bâtiment, dimensionnements et exploitation des résultats). Est-ce que tu peux quelque chose pour moi. Merci!
December 21, 201311 yr comment_83648 bonjour, feyon 2 Désolé si ma réponse peut te décevoir, mais à ce que je sache, un tel livre traitant des exploitation des résultats sous RSA n'existe pas et à mon sens ne pourrais exister; car un auteur qui voudrait se lancer dans une telle entreprise bien que voulant aider les ingénieurs, limiterait leurs esprit d'initiative. De ce fait, je te conseille vivement de te référer à des cours de structures des génie civil pour pouvoir continuer. Bon courage
bonjour,
Je voudrais savoir comment supprimer ou annuler une liaison rigide dans RSA 2010.
Merci de votre aide!
Edited by feyon2