Aller au contenu
Posté(e)
comment_83536

Bonjour à tous, hellol every body !

mes excuses pour mon absence ce dernier temps, je visite le forum que pour faire des mises à jour et modérer les contenus,

on a avait prévu pas mal de nouveautés mais .. les interviews sont tjr d'actualité, faut juste que je m'organise et que je trouve un bon micro :P

je voulais vous informer que je viens de doubler l'espace de stockage, il passe de 100mo à 200mo, ça reste peu mais ça pourrait dépanner pour les besoins quotidiens.

Au plaisir de vous lire messieurs !

KETAB

• Réponses 3
  • Vues 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonjour et bonne année à tous !! vous allez bien en ce début d'année 2014 ?   je viens de passer l'espace de stockage de 200mega à 500, j'ai réglé aussi un soucis d'envoi, je pense que vous n'avez

recommended_posts

• 3 semaines après...
  • Auteur
comment_84006

bonjour et bonne année à tous !!

vous allez bien en ce début d'année 2014 ?

je viens de passer l'espace de stockage de 200mega à 500, j'ai réglé aussi un soucis d'envoi, je pense que vous n'avez pas pu envoyer des fichiers joints durant les dernières semaines !

vous pouvez consulter l'espace disk restant dans les paramètre fichiers joints sinon via le lien suivant :

http://www.civilmania.com/forum/index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=attachments

j'espère vous n'aurez plus de problème avec les fichiers joints, sinon n'hésitez pas à me contacter svp :)

DANS l'attente de vos retours veuillez passer une agréable journée.

KETAB