Aller au contenu
Posté(e)
comment_83638

Bonjour,

Même si on ne soumet qu une fois un message, il est publié plusieurs fois : il semble qu'au lieu de prévisualiser, les messages sont publiés automatiquement, ce qui donne des fois 4 ou 5 même messages.

Pour moi, ça a effacé le texte et publié la version sans texte !!??

Merci.

• Réponses 4
  • Vues 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonjour,   on dirait que l'équipe civilmania possède un photocopieur, à chaque fois qu'on commence un nouveau sujet, il sera publié en quatre exemplaires bonjour dés fois après validation de suje

• bonjour,   merci pour vos retours respectives, a cette heure on connait pas encore d'ou vient le problème exactement, on a changé de serveur mais ça persiste, je vous tiendrai au courant dés qu'on a

Messages recommandés

Posté(e)
comment_83639

bonjour,

Bonjour,
Même si on ne soumet qu une fois un message, il est publié plusieurs fois : il semble qu'au lieu de prévisualiser, les messages sont publiés automatiquement, ce qui donne des fois 4 ou 5 même messages.

Pour moi, ça a effacé le texte et publié la version sans texte !!??

Merci.

bonsoir jeanpauld, effectivement nous avons parfois un petit soucis avec les nouveau messages créées, et justement j'ai besoin de votre retour,

recevez-vous un message d'erreur (404 pas introuvable) ou plutôt une page blanche !?

Posté(e)
comment_83644

bonjour,

on dirait que l'équipe civilmania possède un photocopieur, à chaque fois qu'on commence un nouveau sujet, il sera publié en quatre exemplaires

bonjour

dés fois après validation de sujet , l’écran devient blanc

un second problème c'est que lorsque on écrit un message et on aura besoin de plus d'option de réponse par exemple pour insérer une capture d’écran, le texte déjà écrit n'apparaisse pas dans le message, il faut le retaper une seconde fois

Posté(e)
comment_83654

bonjour,

merci pour vos retours respectives, a cette heure on connait pas encore d'ou vient le problème exactement, on a changé de serveur mais ça persiste, je vous tiendrai au courant dés qu'on aura trouvé une piste.

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…