maya GC Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Bonjour, quelqu'un pour me répondre SVP 1) quand on utilise section cut pour les poteaux ou voiles d'un étage on obtient (on lit sur le tableau) lors de l’exploitation des données quoi?? l'effort tranchant ??? 2) j'ai une structure régulière (plan et élévation), une disposition des voiles qui verifié toutes les conditions exigées par RPA mais une chose qui cloche quand j'utilise section cut pour voir l'effort tranchant repris par poteaux dans chaque voile je constate que il augmente avec la hateur , j'ai utilisé plusieurs méthodes et j'arrive au même résultat ! à la base il est 450 puis 1111 puis 1122 puis oups il diminue 969 puis 917 je comprend rien, est ce que quelqu'un a une idée sur ça? merci salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidaeh enp Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 (modifié) Modifié le 21 décembre 2013 par sidoouu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatmabela Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 (modifié) Modifié le 21 décembre 2013 par fatmabela 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya GC Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya GC Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidaeh enp Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés