Posted December 22, 201311 yr comment_83694 Essalamou alikoum et Bonsoir à tous A ceux qui s'intéressent à la topographie (TOME 1). Edited January 8, 201411 yr by Admin
September 26, 20168 yr comment_108682 Topographie et Topométrie Modernes "Tomes 1 & 2"http://www.mediafire.com/download/go31ov3mizl3hl2/Topographie_et_Topométrie_Modernes_Tome_1&2.rar bonne lecture.
December 14, 20168 yr comment_110697 Je suis un jeun homme possède un diplôme technicien topographe je cherche un travaille en urgence dans le domaine, aidé moi svp merci lyes.postavo@gmail.com
November 26, 20186 yr comment_131270 Bonjour à vous tous, j'ai dessiné des points topo avec covadis et je suis demandé à insérer chaque point topo dans le calque qui les corresponds, j'ai modifier les propriétés des points avant l'insérer mais ça ne change pas ils restent dans un calque unique ce qui m'oblige à les changer un par un. y a t il une personne qui à une astuce pour modifier les propriétés des plusieurs points topo à la fois. Cordialement merci
November 26, 20186 yr comment_131271 il y a une heure, mlouhi a dit : Bonjour à vous tous, j'ai dessiné des points topo avec covadis et je suis demandé à insérer chaque point topo dans le calque qui les corresponds, j'ai modifier les propriétés des points avant l'insérer mais ça ne change pas ils restent dans un calque unique ce qui m'oblige à les changer un par un. y a t il une personne qui à une astuce pour modifier les propriétés des plusieurs points topo à la fois. Cordialement merci Bonjour Si je me rappel bien de cette procédure ça fait longtemps que je n'est pas manipulé Covadis. Je pense qu'il faut sélectionné l'ensemble des points en activant la procédure de modification des propriétés des points vers un nouveau calque. Wa allahou a3lam Cdt
November 26, 20186 yr comment_131273 Bonjour Mr, Merci pour votre réponse. Mais le problème que je veux modifier les calques Mat et Alt et non plus le calque du bloque des points topo
December 17, 20186 yr comment_131550 Bonjour à vous tous Les choix des calques des attributs est avant le chargement de semis de points.(voir micro tuto ci- joint) rechargez les point ou écrire un fichier de points et les rechargez après la suppression des points existants Doc1.pdf Edited December 17, 20186 yr by AYAMED
November 12, 20195 yr comment_137570 Le 26/09/2016 à 20:01, AYAMED a dit : Topographie et Topométrie Modernes "Tomes 1 & 2"http://www.mediafire.com/download/go31ov3mizl3hl2/Topographie_et_Topométrie_Modernes_Tome_1&2.rar bonne lecture. Merci infiniment bonne journée