Jump to content

Featured Replies

• 2 months later...
  • 2 years later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...
comment_131270

Bonjour à vous tous,

j'ai dessiné des points topo avec covadis et je suis demandé à insérer chaque point topo dans le calque qui les corresponds, 

j'ai modifier les propriétés des points avant l'insérer mais ça ne change pas ils restent dans un calque unique ce qui m'oblige à les changer  un par un.

y a t il une personne qui à une astuce pour modifier les propriétés des plusieurs points topo à la fois.

Cordialement

merci

comment_131271
il y a une heure, mlouhi a dit :

Bonjour à vous tous,

j'ai dessiné des points topo avec covadis et je suis demandé à insérer chaque point topo dans le calque qui les corresponds, 

j'ai modifier les propriétés des points avant l'insérer mais ça ne change pas ils restent dans un calque unique ce qui m'oblige à les changer  un par un.

y a t il une personne qui à une astuce pour modifier les propriétés des plusieurs points topo à la fois.

Cordialement

merci

Bonjour

Si je me rappel bien de cette procédure ça fait longtemps que je n'est pas manipulé Covadis. Je pense qu'il faut sélectionné l'ensemble des points en activant la procédure de modification des propriétés des points vers un nouveau calque.

Wa allahou a3lam

Cdt 

• 3 weeks later...
comment_131550

Bonjour à vous tous

Les choix des calques des attributs est avant le chargement de semis de points.(voir micro tuto ci- joint)

rechargez les point ou écrire un fichier de points  et les rechargez après la suppression des points existants

Doc1.pdf

Edited by AYAMED

• 10 months later...