Jump to content
Posted
comment_83712

Bonjour à tous,

SVP, pourriez vous m'aider à obtenir les leçons 15 de l'ESDEP?J'en ai besoin pour la conception des réservoirs pour le stockage de l'eau potable. Merci beaucoup.

• Replies 12
  • Views 3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Je dispose du document que tu souhait, enfin j'imagine que c'est bien celui que tu veux. Par contre je ne sais pas si j'ai droit de la diffuser sur le forum. Je prefere d'abord avoir l'avis du modo.

• je ne peux pas, ca doit etre avec des droits d auteur.   Modification  : Bon il s'avère que le fichier fait 5800 pages et donc 140 Mo. Le transfert boite mail est impossible. Je le metterais sur int

Featured Replies

comment_83721

Je dispose du document que tu souhait, enfin j'imagine que c'est bien celui que tu veux. Par contre je ne sais pas si j'ai droit de la diffuser sur le forum. Je prefere d'abord avoir l'avis du modo.

• Author
comment_83757

Merci, le document que je demande concerne les leçons ESDEP et précisément la leçon 15C 1 (intitulée "Conception des réservoirs pour le stockage des huiles et de l’eau").

Bon en attendant aussi l'avis du modérateur.

Cordialement.

comment_83917

bonjour,

si votre document a des droits d'auteur il n'est pas possible de le diffuser sur le forum, pourriez-vous me dire c'est quoi ESDEP svp ?

• Author
comment_84123

bonjour, et bonne année à tous!

bonjour,

si votre document a des droits d'auteur il n'est pas possible de le diffuser sur le forum, pourriez-vous me dire c'est quoi ESDEP svp ?

Admin vous aviez déjà posté une liste de leçons ESDEP (Juste pour vous rafraîchir la mémoire, c'est vrai que ça fait quand même 3 ans): http://www.civilmania.com/forum/topic/14328-compliation-de-cours-documents-notes-de-calculs-et-exemples-en-constructions-metalliques/?hl=esdep

Merci déjà pour tous ces fichiers.

Je suppose donc que ces leçons n'ont pas de droits d'auteur?smile.png

Je dispose du document que tu souhait, enfin j'imagine que c'est bien celui que tu veux. Par contre je ne sais pas si j'ai droit de la diffuser sur le forum. Je prefere d'abord avoir l'avis du modo.

Je pense donc que c'est possible?Bref nous attendons juste la confirmation.

MERCI A TOUS.

comment_84184

je ne peux pas, ca doit etre avec des droits d auteur.

Modification  : Bon il s'avère que le fichier fait 5800 pages et donc 140 Mo. Le transfert boite mail est impossible. Je le metterais sur internet ce week end, la je suis plus occupé par mes partiels.

Edited by Berenthor