Posted January 4, 201411 yr comment_84029 Bonjour, je veux savoir ou je peut trouvé les moules pour béton imprimé et aussi le produit béton ciré en algerie . merci
January 4, 201411 yr comment_84033 bonsoir. je pense que vous devrez faire une recherche internet avec les mots clés: béton, ciré, algérie. vous allez trouver quelques indications d'adresses et à vous de voir si c'est satisfaisant. Lafarge a ouvert une unité de vente de matériaux de constructions à Rouïba, je n'ai pas encore été, mais il serait intéressant d'y faire un tour. j'espère vous avoir aidé.
January 5, 201411 yr Author comment_84070 bonjour, merci mon frére pour le net j'ai cherchai mais j'ai rien trouvé et pour lafarge peut etre je doit faire un toure merci infiniment mon frére
January 5, 201411 yr comment_84072 Cette discussion a été déplacée de la rubrique "DISCUSSIONS GÉNÉRALES" à "MATÉRIELS - ÉQUIPEMENTS",Merci d'utiliser les rubriques appropriées.Message automatique.