Posté(e) le 4 janvier 201411 ans comment_84029 Bonjour, je veux savoir ou je peut trouvé les moules pour béton imprimé et aussi le produit béton ciré en algerie . merci
Posté(e) le 4 janvier 201411 ans comment_84033 bonsoir. je pense que vous devrez faire une recherche internet avec les mots clés: béton, ciré, algérie. vous allez trouver quelques indications d'adresses et à vous de voir si c'est satisfaisant. Lafarge a ouvert une unité de vente de matériaux de constructions à Rouïba, je n'ai pas encore été, mais il serait intéressant d'y faire un tour. j'espère vous avoir aidé.
Posté(e) le 5 janvier 201411 ans Auteur comment_84070 bonjour, merci mon frére pour le net j'ai cherchai mais j'ai rien trouvé et pour lafarge peut etre je doit faire un toure merci infiniment mon frére
Posté(e) le 5 janvier 201411 ans comment_84072 Cette discussion a été déplacée de la rubrique "DISCUSSIONS GÉNÉRALES" à "MATÉRIELS - ÉQUIPEMENTS",Merci d'utiliser les rubriques appropriées.Message automatique.
Bonjour,
je veux savoir ou je peut trouvé les moules pour béton imprimé et aussi le produit béton ciré en algerie .
merci