Aller au contenu
Posté(e)
comment_84039

Bonjour à tous smile.png .

voila j'ai une question.sad.png

deux  blocs séparé par un joint de rupture de 10cm ===> donc aucune relation entre les deux batimants  (un en R+8 et l'autre en R+5)

je modélise sur robot . est ce que je devrai modéliser chaque structure appart  ou les deux ensemble???

merci pour vos réponses.

j’espère lire vos réponses bientôt smile.png

bonne journée

• Réponses 7
  • Vues 1.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bjr Il faut modeliser chaque structure seule bonjour,

• abdeslam-brahim
    abdeslam-brahim

bonjour,   si tu va modéliser les deux blocs à la fois, lorsque tu lance les calculs tu aura un message d'erreur des nœuds  séparés   secundo tu aura comme résultats   un seul centre de masse 

• ZEINEDDINE
    ZEINEDDINE

Bonjour, Oui, c'est ce qu'il faire, deux blocs... Dans ce genre d'étude il ne faut pas oublier de vérifier l'épaisseur du joint.

recommended_posts

comment_84040

Bonjour à tous smile.png .

voila j'ai une question.sad.png

deux  blocs séparé par un joint de rupture de 10cm ===> donc aucune relation entre les deux batimants  (un en R+8 et l'autre en R+5)

je modélise sur robot . est ce que je devrai modéliser chaque structure appart  ou les deux ensemble???

merci pour vos réponses.

j’espère lire vos réponses bientôt smile.png

bonne journée

Bjr

Il faut modeliser chaque structure seule

bonjour,

comment_84041

bonjour,

si tu va modéliser les deux blocs à la fois, lorsque tu lance les calculs tu aura un message d'erreur

des nœuds  séparés

secundo tu aura comme résultats

un seul centre de masse 

un seul centre de rigidité

un seul centre géométrique

une seule période

une une seule masse.......etc

ce qui est faut

il faut modéliser chaquestructure seule

• Auteur
comment_84160

bonjour

étant mon premier projet,j'ai énormément de question, et ouiii chacune de ces deux blocs a un comportement appart ====> des résultats appart,le seul point commun c'est la dimension de ce joint de repture.

merci pour vos réponses a tous.