hafeda Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Bonjour, s'il vous plait les amis, je cherche une proposition de ferraillage pour un radier de forme octogonale supportant une structure en bois (kiosque), alors sera t'il comme celui de forme circulaire ou bien rectangulaire, ou bien est ce possible le ferrailler avec treillis soudé en deux nappes moi personnellement j'opte pour le même calcul que pour le radier circulaire du moment que les deux géométries se rapprochent mais dans ce cas là il y aura un grand espace d'enrobage au niveau des angles de l'octogone !!, alors quelle méthode de calcul préconiser veuillez s'il vous plait m'orienter en m'indiquant les étapes à suivre afin de réaliser la note de calcul relative. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hafeda Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hafeda Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hafeda Posté(e) le 6 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bisudi Bazola Aimé Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 (modifié) Modifié le 6 janvier 2014 par Bisudi Bazola Aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés