- Réponses 13
- Vues 3k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
-
hafeda 6 messages
-
keraz 2 messages
-
abdeslam-brahim 2 messages
-
Bisudi Bazola Aimé 2 messages
Jours populaires
Messages populaires
-
Bjr Je n'ai pas tres bien saisi la question. Vous parlez de radier sous kiosque en bois (est ce que c'est un radier ) ou juste une plateforme Plus de detail SVP bonjour,
-
bonjour, Il n'y a pas une seule solution à votre problème; il est important de ferrailler en cohérence avec votre calcul. Si vous optez pour des armatures "radiales + concentriques" alors le ferr
-
Bonjour,je pense que pour ton sujet,si réellement c'est un kiosque en bois et n'a que les rez des chaussées tu n'a pas bésoin de te casser la tete pour faire le calcul du radier,telque j'avais précisé
Bonjour,
s'il vous plait les amis, je cherche une proposition de ferraillage pour un radier de forme octogonale supportant une structure en bois (kiosque), alors sera t'il comme celui de forme circulaire ou bien rectangulaire, ou bien est ce possible le ferrailler avec treillis soudé en deux nappes
moi personnellement j'opte pour le même calcul que pour le radier circulaire du moment que les deux géométries se rapprochent mais dans ce cas là il y aura un grand espace d'enrobage au niveau des angles de l'octogone !!, alors quelle méthode de calcul préconiser
veuillez s'il vous plait m'orienter en m'indiquant les étapes à suivre afin de réaliser la note de calcul relative.
Cordialement