Aller au contenu
Posté(e)
comment_84071

bonjour,

Nous tenons à informer l'ensemble des ingénieurs constructeurs qu'un projet de loi, fixant les conditions d’exercice et rémunération de la maîtrise d’œuvre dans le cadre de projets de constructions publics, est sujet à débat.

Nous voulons, par cette discussion, mettre en valeur l'efficacité des bureaux d'études en améliorant les relations entre les intervenants du cadre bâtis, dans le but de produire des projets de qualités, à des coûts optimisés et temps de réalisations convenables.

Nous invitant toute personne voulant participer à ce débat de contacter le bureau national :

Adresse: Cité 87 logements résidence EL RIYADH , Hai ES-SABAH, Oran. BP198

Tél: 0661 20 11 05 / 0669 60 24 43 / 0658 14 32 37

Site web: http://www.anaic-dz.com

Modifié par panotil

• Réponses 3
  • Vues 1.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Bonsoir ,   Je suis désolé de mettre les "pieds dans le plat" comme on dit . Au risque de me tromper , n'est ce pas le "CLUB"...UNIC qui s'est maquillé et reconverti ANAIC.. J'en garde un mauvais

• Bonsoir Mr Panotil,   J'avais  promis de ne plus revenir sur le sujet dans ce forum, je dois respecter ma parole . Je vous envoie un MP.   Cordiales salutations.

recommended_posts

comment_84073

Bonsoir ,

Je suis désolé de mettre les "pieds dans le plat" comme on dit .

Au risque de me tromper , n'est ce pas le "CLUB"...UNIC qui s'est maquillé et reconverti ANAIC..

J'en garde un mauvais et triste souvenir qui ne fait pas honneur à notre métier..... ....d'utiliser la bonne foi des gens comme tremplin de promotion sociale.....C'est malheureux.

Au fait, c'est vrai qu'il faut vite montrer son bout du nez ...les élections présidentielles arrivent et qu' il faut se positionner .Celà s'appelle l'opportunisme de circonstance . C'est vil !!!

PLUS JAMAIS CA !!!

Mes salutations messieurs.

PS :Je m'engage à ne plus revenir sur ce sujet dans ce forum

Il y a des choses plus intéressantes  et plus concrètes à faire. Échanger et s'aider mutuellement.

Modifié par gnou

• 2 semaines après...
  • Auteur
comment_84614

-Salut monsieur gnou,cet association n'est pas l'UNIC,et d'après mes informations, L'UNIC n'était jamais un organisme ou une vraie union,c'était toujours à l'informel,je suis d'acor avec vous monsieur,mais L'ANAIC,est le contraire,on a fait des rencontres et j'ai discuté avec les gens fondateurs,ils ont des buts et des objectifs pour l'interet de tout le monde,pour le future de notre métier,c'est une association qui va defendre les droits des ingénieurs constructeurs Nchallah.

-Je vous prie monsieur gnou de faire penser une dexieme fois dans ce sujet,on a besoin de tout le monde,de tous nos freres ingénieurs,au moin jetez un coup d'oeil sur le site officiel de l'association,meme je peux vous aider pour avoir plus d'informations,je peux vous mettre en contact direct avec les dirigants.

-Nous somme tous dans le meme petrin monsieur gnou,mais la moindre des choses on se reuni,on discute,et nattaklou 3la RABBI sobhanou,et le reste c'est lui qui nous eclaire notre chemin. ISMAIL

Cordialement.

comment_84621

Bonsoir Mr Panotil,

J'avais  promis de ne plus revenir sur le sujet dans ce forum, je dois respecter ma parole .

Je vous envoie un MP.

Cordiales salutations.