Jump to content
  • Replies 7
  • Views 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• bonjour voila un guide démarrage qui explique pas a pas par un exemple la modélisation sur arche et sur effel

Featured Replies

comment_84227

bonjour voila un guide démarrage qui explique pas a pas par un exemple la modélisation sur arche et sur effel

Edited by Admin
Contenu ayant des droits d'auteur

comment_84231

Salut,

Moi j'ai une petite question sur arche ossature, comment fait on pour avoir les combinaisons de charges et aussi les périodes de vibrations dans le cas de sismique.

Je vous remercie par avance.

@+ et bon courage

comment_84260

bonjour,

pour les combinaisons vous allez à générer/ combinaisons et la vous trouvez la liste des combinaisons générées automatiquement selon le règlement de calcul choisi. par ailleurs, vous pouvez intervenir vous même pour changer ces combinaisons. pour la période vous pouvez aller documents/ fiche sismique et la vous aurez une note de calcul comprenant parmi d'autres la période fondamentale selon les directions propres du bâtiment.

j'espère avoir répondu à votre question 

comment_84357

Salut,

Pour les combinaisons elle sont faites sur le module de ferraillage directement, en ce qui concerne les résultats EF pour les déplacement c'est uniquement suivant X.y.z c'est a toi de faire la somme quadratique ....

Advance est plus pousser pour les analyses dynamiques et au vent.

Guillaume,

Edited by Guillaume5967