STEELPROJECT Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour Je me suis mis a robot depuis un moment et je me demandais comment affecter un diaphragme aux noeuds lors de la modélisation ! J'ai trouvé l'option "noeud rigide" mais je ne sais pas si c'est la bonne option, alors SVP une explication me permettrais d'avancer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZELMAT Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEELPROJECT Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés