Lysa.S Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) bonjour a tous. afin qu'une structure soit parfaitement parasismique, le taux de participation massique doit dépassé les 90%. dans la pièce joint ,mes résultats modales. est ce que ce taux de participation massique se vérifie jusqu'aux dernier mode ou seulement les 3 premiers mode. dans le 2eme cas , donc j'ai un problème dans ma structure,comment le rectifie? ps : modélisation avec robot. merci a tous Modifié le 16 janvier 2014 par Admin Modification du titre en miniscule. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keuj84 Posté(e) le 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lysa.S Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imene Imene Posté(e) le 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés