benzou06 Posté(e) le 18 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonjour, je sais que l'on doit multiplier les charges par 1.15 pour l'appui central quand on a une structure sur 3 appuis. Et 1.1 pour l'appui voisin de l'appui de rive lorsque l'on a plus de 3 appuis. Seulement, lorsque l'on a une dalle reposant sur des poutres s'appuyant elles même sur des poteaux, je ne sais pas quel coefficient on utilise... Je joins une image pour mieux expliquer mon problème. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on devrait majorer les charges pour le poteau P1 par exemple s'il vous plait ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oussama Abdellaoui Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benzou06 Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés