Aller au contenu
Posté(e)
comment_84559

bonjour à tous,

je voulais partager avec vous quelques statistiques civilmania rassemblés entre le 17-dec 18-janv, tout frais !

les 10 premiers pays depuis lequel vous visitez votre communaujté civilmania :

[attachment=5170:visites.jpg]

la france reste toujours en tête avec 32% de visites, suivi par l'algérie et le maroc, le cameroun et le canada en position 9 et 10 !

• Réponses 7
  • Vues 1.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• astrian faudra inviter les voisins   voici les 10 pays suivants de 11 à 20 :   [attachment=5171:visites2.jpg]   madagascar est en position 12 !

Images postées

Messages recommandés

Posté(e)
comment_84564

bonjour

dommage que Madagascar soit pas classe

faudrait voir ce que l'on peut faire pour ameliore cela

bonne journee a tous et merci pour ce super site

christian

Posté(e)
comment_84565

bonjour,

sa prouve que c'est un site trés riche de par ses membres et son contenus.

bonne continuation a toutes et a tous.

cordialement.

Posté(e)
  • Auteur
comment_84578

astrian faudra inviter les voisins huh.pngbiggrin.png

voici les 10 pays suivants de 11 à 20 :

[attachment=5171:visites2.jpg]

madagascar est en position 12 !

Posté(e)
comment_84580

Genial

je vais inviter les voisins

en tout cas votre site est vraiment super et je ne manque pas de vous citer lors de discussion professionnelles ( je suis meme vert quant je vois le niveau de certaine discussion, respect)

bonne continuation

Posté(e)
  • Auteur
comment_84582

merci astrian, ça fait très plaisir d'entendre votre témoignage,

moi aussi je reste épaté parfois devant le professionnalisme de nos confrères ici et très fiers de leurs interventions pertinentes.

je pense que c'est juste le début et qu'il y a beaucoup de choses à développer dans le futur autour de cette communauté !

d'ailleurs bientôt la communauté fêtera ses 6 ans d’existence !

• 5 mois après...
Posté(e)
comment_91451

bonjour,

Je tiens tout simplement à remercier les initiateurs de cette plate forme d'échanges et de partages, qui à mon sens permet aux jeunes diplômes de parfaire leur connaissance.

Cordialement

Posté(e)
comment_91507

bonjour M. KETAB,

très bonne idée, ça fait vraiment plaisir d’être parmi vous :) , toutefois, et excusez ma curiosité : 

... la france reste toujours en tête avec 32% de visites, suivi par l'algérie et le maroc, le cameroun et le canada en position 9 et 10 !

pourtant on voit pas beaucoup de français en discussions ? les statistiques sont-elles basées sur quelle variable ?

nb de visite

nb d'inscrits

nb de publications 

...

il me semble par intuition (étant un fan de CIVILMANIA depuis l'époque LMGC :) ) que c'est les Algeriens qui dominent ?

Merci

Modifié par Moulay ELYAZID

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…