biaggi Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Hello comme je disais dans ma présentation, je me suis remis aux cours en GC via le Cnam suite a des étude de méca là je galère un peu avec les charges climatiques à appliquer sur des charpentes autant la neige, pas de soucis, le cas de base est assez facile, autant le vent, je comprends moins pour le moment, avant de me lancer plus en avant dans les eurocodes, j'essais deja de comprendre le CB71 si certains avaient des exercices corrigés pour trouver les charges (neige et vent donc) à appliquer sur une charpente (charpente tradi pouvant être le plus simple je pense), je suis preneur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KHETT@B Posté(e) le 19 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés