Posted January 20, 201411 yr comment_84650 Bonjour, je cherche la méthode de calcul des semelles filantes croisées. 2ème question/ j'ai 3 blocs en R+4 séparés par joints, dont les les trames sont de l'ordre de 4.00m le rapport géotechnique recommande un mode de fondation : semelles filantes. -taux de travail du sol : 1bar -profondeur min d'ancrage est 1.50m -il signal qu'il y a présence d'eau à 4m ma question: est-ce que je peut éviter la solution de semelles filantes croisées et prévoir un Radier sachant que les réactions aux appuis au niveau des 3 blocs varient entre 600 et 1000 kn (sous la combinaison G+Q). merci.....
May 7, 201410 yr comment_89319 bonjour, Bonjour, je cherche la méthode de calcul des semelles filantes croisées. 2ème question/ j'ai 3 blocs en R+4 séparés par joints, dont les les trames sont de l'ordre de 4.00m le rapport géotechnique recommande un mode de fondation : semelles filantes. -taux de travail du sol : 1bar -profondeur min d'ancrage est 1.50m -il signal qu'il y a présence d'eau à 4m ma question: est-ce que je peut éviter la solution de semelles filantes croisées et prévoir un Radier sachant que les réactions aux appuis au niveau des 3 blocs varient entre 600 et 1000 kn (sous la combinaison G+Q). merci.....