asmaa 2010 Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonjour, je fais un stage pré-embauche au sein d'une entreprise, mon patron m'a demandé d'étudier le CPS d'appel d'offre envoyé par le maître d'ouvrage, mais je sais pas comment puis-je le faire? quelles sont les remarques exactement qu'on peut prendre en considération à partir de ce CPS??? SVP quelqu'un peut m'aider , merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ucefelmir Posté(e) le 26 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharasana Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Modifié le 27 janvier 2014 par kharasana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés