Posté(e) Janvier 28, 201411 a comment_84967 Bonjour, Je viens de debtuer sur le logiciel de dimensionnement robot et je veux savoir qu'elle est la difference entre robot millenium et robot ddc . est que c'est le meme editeur pour ces deux logiciel et qui est le plus precis pour les dimensionnements
Janvier 28, 201411 a comment_84972 bonjour, ROBOT est le regroupement des modules et ce depuis la version 13 de robot millénium : Robot Descente De Charges Robot Dalle Robot Radier Robot Mur Robot Millenium BA (Poutres, Poteaux et Semelles il s'agit du meme editeur de l'epoque c'est a dire ROBOT BAT. Maintenant les versions de Robot sont édités par AUTODRESK sous l’appellation robot structural analysis (RSA), Cordialement
Janvier 28, 201411 a Auteur comment_84973 bonjour, merci pour le renseignement mais moi je dispose de robot millenium 2009 est ce que j'ai les modules DDC.Si oui comment je peux faire la descente de charge Merci :)
Janvier 30, 201411 a comment_85073 bonjour, non.dans le robot millénium.il n'ya pas le module DDC.tu peux utilser CBS pro pour la ddc qui est un logiciel a part.
Bonjour,
Je viens de debtuer sur le logiciel de dimensionnement robot et je veux savoir qu'elle est la difference entre robot millenium et robot ddc .
est que c'est le meme editeur pour ces deux logiciel et qui est le plus precis pour les dimensionnements