Aller au contenu
  • Réponses 15
  • Vues 3.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• Auteur
comment_5060

posté par NEZLI

Notre exper sitayeb

Ce travail est pratiqué pas mal de fois au Tunisie dans des bâtiments à étage et dernièrement chez nous au sud d'Algérieet je n'arive pas à Comprendre

• Auteur
comment_5064

posté par NEZLI

Frère HAYKAL

la question et très claire sur la photo et surtout chez vous

Comment une Poutre noyer supporte les poutrelles càd les charges !

• Auteur
comment_5066

posté par sitayeb

J'ai vu ce genre de pratique dans la construction individuelle est ce pour masquer la poutre qui traverse une chambre ou un grand salon. Mais c'est des pratiques qui n'ont rien à voir avec les régles de l'art surtout si c'est une poutre principale

• Auteur
comment_5073

posté par sitayeb

Quand on a affaire à un igénieur qui fait le suivi de chantier on ne risque pas ,en général ,de trouver ce genre de choses mais généralement nos maisons individuelles et même les petits programmaes d'habitat sont construite par des apprentis maçons, ces gens là ne connaissent de la technique que ce qu'il ont vu

• Auteur
comment_5078

posté par console

j'ai une reponse pour toi nezli les regles

elles sont là !!

http://www.tmtdm.net/regle-du-jeu-domino.php

ds le lien on peut lire ceci :

Déroulement

On doit poser les dominos à la suite les uns des autres en les combinant (c'est-à-dire qu'un des côtés du domino posé doit porter le même nombre de points que le domino sur la table). Les doubles sont placés perpendiculairement.