Posted February 2, 201411 yr comment_85233 Bonjour, Bonjour, j'ai un batiment R+3 avec sous-sol j'ai faire la modelisation completement avec le ROBOT ( les etage et le sous sol ) j'ai quelque question ..... 1- comment modeliser un sous sol avec le robot ???? 2-et comment faire le niveau de sol ???? 3-et comment appliquer les charges de poussée de terres .???? 4- et les appuis (des poteaux et voile ) est ce que encastrement ou des appuis élastique ????
June 10, 201410 yr comment_90887 bonjour, -Pour le niveau de sol ajouter le signe(-) avant les hauteur des niveaux de sous sol dans les lignes de constructions. -Pour la pousse de sol elle se modilise comme un pression hydraustatique.
June 11, 201410 yr comment_90947 Bonjour, Bonjour, j'ai un batiment R+3 avec sous-sol j'ai faire la modelisation completement avec le ROBOT ( les etage et le sous sol ) j'ai quelque question ..... 1- comment modeliser un sous sol avec le robot ???? 2-et comment faire le niveau de sol ???? 3-et comment appliquer les charges de poussée de terres .???? 4- et les appuis (des poteaux et voile ) est ce que encastrement ou des appuis élastique ???? bonjour, Pour appliquer les charges de poussée de terres aller menu charge /autre charges/charges par le sol...