Posted February 2, 201411 yr comment_85261 Bonjour, Bon voila j'ai un projet d'étude d'une structure on france ( mosquée ) je demande a toute ame charitable de m'envoyer des examples de note de calcul des plans et des réglement utiliser tout aide sera la bien venu . je vous laisse mon email aussi hebichemehdi@gmail.com Urgence signalé merci
February 3, 201411 yr comment_85263 bonjour, Si vous voulez de l'aide n'hésiter pas a me contacter en mp pour ce projet de la mosquée (en toute phase du projet), je suis preneur, je travail en France et j'ai déja travailler pour plusieurs projet de construction en France. cordialement
February 4, 201411 yr comment_85346 Essalamou alikoum et Bonsoir à tous Ce lien est intéressant pour votre projet http://www.mediafire.com/download/5m2phl3ua3wbowi/%D8%AA%D8%B5%D9%85%D9%8A%D9%85+%D8%A7%D9%84%D9%85%D8%B3%D8%A7%D8%AC%D8%AF.rar Cordialement
December 7, 20168 yr comment_110458 Le 03/02/2014 à 10:15, Floyd-Ing a dit : bonjour, Si vous voulez de l'aide n'hésiter pas a me contacter en mp pour ce projet de la mosquée (en toute phase du projet), je suis preneur, je travail en France et j'ai déja travailler pour plusieurs projet de construction en France. cordialement Bonjour Mr Floyd si vous avez des exemples de calcul d'une mosquée en France es que c'est possible de les partager avec nous. Cdt