Posted February 3, 201411 yr comment_85270 Bonjour, je cherche un éxemple de note de calcul pour le CTC, je ne sais pas s'il faut fair l'ensemble des verification comme dans un PFE ou pas ! donc si vous avez une note de calcul à partagé ça serai parfait merci d'avance
February 3, 201411 yr comment_85274 Salam, ci-joint une note de calcul simplifiée remise déjà et acceptée par le CTC Est N.B: cette note de calcul a été établie par un autre Ingénieur Ing/ G. Amine
February 3, 201411 yr comment_85275 Salam, ci-joint une deuxième note de calcul simplifiée remise déjà et validée par le CTC Est N.B: cette note de calcul a été établie par un autre Ingénieur Ing/ G. Amine
February 3, 201411 yr comment_85276 Salam, ci-joint une troisième note de calcul (charpente métallique ) simplifiée remise déjà et validée par le CTC Centre N.B: cette note de calcul a été établie par un autre Ingénieur Ing/ G. Amine
February 3, 201411 yr comment_85277 Salam, ci-joint une quatrième note de calcul (charpente métallique ) simplifiée remise déjà et validée par le CTC Centre N.B: cette note de calcul a été établie par un autre Ingénieur Ing/ G. Amine
February 3, 201411 yr comment_85278 bonjour, jazak allah kola kheir c'est vraiment une bonne proposition de t'as part merci infiniment et si vous aviez autres models de notes calcul se sera parfait
February 3, 201411 yr Author comment_85281 bonjour, Merci beaucoup a vous, et un grand merci a guenniche pour le partage
February 3, 201411 yr comment_85282 bonjour, je vous joint un lien ou vous trouverez toute votre bonheur et spécialement le sujet qui vous concerne. cordialement. http://geleechristian.wix.com/geleech#!logiciel/c2n3
February 3, 201411 yr Author comment_85284 bonjour, bonjour, je vous joint un lien ou vous trouverez toute votre bonheur et spécialement le sujet qui vous concerne. cordialement. http://geleechristian.wix.com/geleech#!logiciel/c2n3 un site tres interissant ! mercii