Aller au contenu
Posté(e)
comment_85283

Bonjour,

Abdeka et mitouchia sont désormais amis

Kef Kaf a reçu une appréciation

Help: Deux T14 je les met à gauche ou à droite de la section

Le sous sol je le pose sur la terrasse ou sur le sol

Nescafé vient de rejoindre le groupe

Admin a commenté de profil de Zohra

Mimouna a répondu dans le sujet...

je pose la question?????

sont elle utile ces informations a la première page du site

• Réponses 10
  • Vues 2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonjour,   vous avez raison    Vous avez raison, le site commence a perdre son objective (de rassembler les experts de génie-civil de tout horizons et etre un endroit d'entre aide sans intérêt ni

• bonjour,   moi je veux aller plus loin.... il y a des membres qui nous ont beaucoup aidés avec un niveau très élevé mais qui ne participent plus dans ce forum à l'image de RAFIK, DYNA, hakim, rachid

• bonjour, minouna c'est moi? :D  

Messages recommandés

Posté(e)
  • Auteur
comment_85290

bonjour,

minouna c'est moi? :D

bonjour,

franchement tu ma fait rire  :lol:

merci

mais en réalité je vois pas l'utilité de cette rubrique à la première page .

autrement ce qui s'affiche sur  l'activité de la communauté ne reflète pas vraiment la grandeur de civilmania

et tous ça reste qu'un avis d'un modeste membre de civilmania

Posté(e)
comment_85295

bonjour,

vous avez raison 

Bonjour,

Abdeka et mitouchia sont désormais amis

Kef Kaf a reçu une appréciation

Help: Deux T14 je les met à gauche ou à droite de la section

Le sous sol je le pose sur la terrasse ou sur le sol

Nescafé vient de rejoindre le groupe

Admin a commenté de profil de Zohra

Mimouna a répondu dans le sujet...

je pose la question?????

sont elle utile ces informations a la première page du site

Vous avez raison, le site commence a perdre son objective (de rassembler les experts de génie-civil de tout horizons et etre un endroit d'entre aide sans intérêt ni arrière pensée.

j'ai beaucoup appris de ce site, et je suis reconnaissant.

le site commence a devenir un genre de Facebook, à mon avis c'est le style des nouveau étudiants (sans blesser personne), pour preuve regarder le niveau de discutions d'un groupe sur Facebook qui s'appel USTHB et vous constater qu'il y a pas de différence entre un étudiant ou un non étudiant.

le débat est ouvert et on espère que le site gardera son objective si non ça sera la fin malheureusement, c'est aux administrateurs et aux membres surtout les experts d'animer le site par leur interventions et discutions et interventions.

cordialement

Posté(e)
comment_85297

bonjour,

moi je veux aller plus loin.... il y a des membres qui nous ont beaucoup aidés avec un niveau très élevé mais qui ne participent plus dans ce forum à l'image de RAFIK, DYNA, hakim, rachid et meading ....ect je ne sais pas pourquoi???? 

Posté(e)
comment_85303

bonjour,

Je suis de votre avis  sur le fait que le site prend à mon sens une tournure Facebookienne. Pour le reste le seul reproche que je fais est que le niveau technique est moins pointu qu'a l'époque des personnes citées ci-dessus.

@+

Posté(e)
comment_85337

Bjr à tous ,
loin de moi l'idée de choquer les gens, mais je pense que si nous voulons transmettre notre passion de la construction,il faut eviter toute forme d'elitisme.
Bien que n'ayant pas de profil facebook,je constate cette évolution,mais si ça attire plus d'ingenieur,tant mieux

Posté(e)
comment_85407

bonsoir, 

je voudrai vous remercie pour vos retours concernant cette nouvelle fonctionnalité,

cela nous permettra de l'optimiser après cette période de test qui a durée cinq jours.

dans un premier temps toutes les activités de la communauté sont affichées, nouvelles inscriptions, commentaires de profils, mis à jour, demandes d'amitiés, etc.

Effectivement, je rejoins votre avis, on constate que pas mal d'activités ne sont pas forcément utiles, tout ce qui concerne les membres eux même et avec leurs confrères, par exemple les commentaires de profil de bienvenue (automatique).

Posté(e)
comment_85437

bonjour,
Le niveau... Ou la question ...

C'est vrai qu'il est difficile de participer lorsque la question est du genre : j'ai un batiment a calculer en zone sismique, aidez moi svp?

Le soucis ce n'est pas le "niveau" : toute question est bonne et c'est, je pense, un des objectif des forums : l'entraide.

Encore faut il un minimum d'info à donner, et c'est la que ça devient délicat, rien que pour comprendre la question ou le niveau supposé du forumeur, pour adapter sa reponse (ou ma question ;)

Au fur et à mesure, c'est vrai que je viens de moins en moins pour ça.

Cordialement.

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…