fadli-2013 Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour tout le monde, Je suis Abdellah Fadli et j'ai un casse-tête à résoudre. En effet, sur un chantier, on a un ensemble de conduites à poser(Eau Potable, Assainissement, Téléphone, Basse Tension et Moyenne tension) et pour cela il y a une norme qui réglemente les distances minimales requises entre ces conduites. Le problème est: faute d'espace sur le terrain, on doit poser toutes ces connduites dans un espace de 1m. Dans ce cas est-ce qu'il y a une méthode pour séparer ces conduites dans cet espace restreint? J'ai pensé à une géomembrane et j'aimerai savoir votre opinion. Si cette solution ne marche pas veuillez m'expliquer pourquoi. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharasana Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 (modifié) Modifié le 4 février 2014 par kharasana 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdeslam-brahim Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckfm Posté(e) le 4 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2014 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés