Aller au contenu
  • Réponses 15
  • Vues 2.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• Auteur
comment_5153

posté par sitayeb

La meilleure façon de régler ce probléme c'est de voir si les conduite ne sont pas étanches et si elles sont encastrées ou non. Parceque tant qu'on ne connait pas l'origine ce ne sera que du bricolage

• Auteur
comment_5156

posté par console

posté par dijou

imane je pense pas que cette appareil existe chez nous

peut étre à Alger

tiens dijou , j'ai ça pour toi ....peut etre tu y trouveras des reponses simples

mais à mon avis il faut refaire le calcul des transferts thermiques des parois de l'habitation et refaire un autre conception thermique ...je sais que ça coutera les yeux de la tete mais ça resoudra le pb d'un coup

http://www.tamaisontonjardin.net/articl ... article=27

• Auteur
comment_5158

posté par nour007

A mon avis aveant de réparer il faut connaitre la souce de l'humidité c'est sur il ya une légère fuite au niveau des jonctions de conduites.. Parce que si on répare et on n'apas tué le mal c'est à dire on n'a pas arrêté la source de l'humidité c'est comme on n'a rien fait .. le phénomène reprend.. et on a le même problème.. Et la question qui se pose est ce que l'humidité touche le mur comme corps? ou touche son maquillage c'est è dire la peinture? et est ce que le mur est en maçonnerie ou autre?

Et est ce que les conduites sont encastrés dans le mur? et ces conduites sont des conduites d'évacuation des eaux pluviales ou des aux usées?

• Auteur
comment_5161

posté par console

je suis d'accord avec toi nour avant toute reparation il faut etablir un diagnostic sur la base d'une enquete serieuse des causes des degats .